Nominations

Deux petits nouveaux pour Justice ProBono

Main image

Rene Lewandowski

2020-06-08 08:30:00

À l’occasion de son Assemblée générale annuelle, Justice Pro Bono a procédé à la nomination de deux nouveaux membres...

Me David Heurtel. Photo : Justice Pro Bono.
Me David Heurtel. Photo : Justice Pro Bono.
Mes David Heurtel et Audrey Létourneau intégrent le conseil d’administration de Justice Pro Bono.

Avocat-conseil chez Fasken, David Heurtel est également professeur-adjoint en politique publique et administration publique à l’Université Concordia et analyste politique dans plusieurs médias.

Me Heurtel a aussi connu une carrière en politique provinciale en tant que ministre du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques et ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion.

Me Audrey Létourneau. Photo : Justice Pro Bono.
Me Audrey Létourneau. Photo : Justice Pro Bono.
Associée au cabinet LLB, Audrey Létourneau, LL.B, LL.M., LL.D. (en cours), représentante du Barreau du Québec, elle s’est notamment illustrée en tant que présidente du Jeune Barreau de Québec. Dans le cadre de sa formation universitaire, Me Létourneau a été auxiliaire de recherche et d’enseignement, stagiaire à la Cour d’appel du Québec et a participé au concours de plaidoirie Pierre-Basile-Mignault, à l’occasion duquel elle a reçu le prix du deuxième meilleur tandem de plaideurs.

Le nouveau conseil d’administration de Justice Pro Bono sera présidé par Me Bernard Larocque (Lavery), qui sera épaulé par la vice-présidente Me Rima Kayssi (ministère de la Justice du Québec, Bernard-Roy), représentante du Barreau du Québec, le trésorier Me Richard Letendre (Dufour Mottet) et la secrétaire Me Marie-France Veilleux, représentante du Barreau de Montréal.


5319

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires