Nominations

Un cabinet boutique change de nom

Main image

Camille Laurin-desjardins

2020-07-15 10:15:00

Casavant-Mercier n’existe plus. Le cabinet boutique fondé en 2007 vient de changer de nom…

Me Jean-Pierre Casavant. Photo : Casavant-Bédard.
Me Jean-Pierre Casavant. Photo : Casavant-Bédard.
Me Jean-Pierre Casavant avait fondé Casavant-Mercier avec Me Joël Mercier en 2007. À l’époque, Me Casavant venait de quitter Lavery, De Billy, après 35 ans de loyaux services. Il en avait alors assez de travailler dans un grand cabinet, et s’était lancé en affaires pour créer un cabinet boutique.

Treize ans plus tard, une nouvelle page se tourne, après le départ de Me Mercier (connu notamment pour avoir défendu le maire de Laval, Marc Demers). Le cabinet se nomme maintenant Casavant-Bédard, du nom de l’avocate associée Michèle Bédard.

Me Michèle Bédard. Photo : Casavant-Bédard.
Me Michèle Bédard. Photo : Casavant-Bédard.
Me Bédard se spécialise en litige civil et commercial, en droit des assurances, en responsabilité professionnelle, en responsabilité du fabricant et en droit de la construction. Elle agit donc devant les tribunaux civils, administratifs et disciplinaires. Elle est à l’emploi du petit cabinet depuis deux ans.

Barreau 2000, Me Bédard est reconnue dans les répertoires The Best Lawyers et The Legal Lexpert Directory dans le domaine de l’assurance et du droit de la construction.
6604

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires