Me Marie-Michelle Savard. Sources: Verreau Dufresne Avocats et Facebook
Me Marie-Michelle Savard. Sources: Verreau Dufresne Avocats et Facebook
Le 18 avril, cette avocate associée de Verreau Dufresne Avocats s’élancera sur le parcours de 42,2 kilomètres du marathon de Boston.

Me Marie-Michelle Savard réalisera ainsi le rêve qu’elle entretient depuis deux ans, explique-t-elle sur la page Facebook de son projet, appelé 50 000 pas pour La Boussole.

Me Savard a déjà couru le marathon. En 2019, elle a réalisé celui de Québec dans le temps de 3h45.

La pandémie n’a pas facilité la préparation de l’avocate, celle-ci ayant dû interrompre son entraînement à deux reprises. Mais Me Savard assure que le soutien de ses proches lui a permis de persévérer jusqu’ici.

L’avocate, associée depuis le mois de février, a tenu à accompagner la réalisation de son rêve d’une collecte de fonds destinée à La Boussole, un regroupement de parents et d’amis de personnes atteintes de maladie mentale, basé à Québec.

Le cabinet Verreau Dufresne Avocats relaie le projet sportif et caritatif de son associée sur sa page LinkedIn, en saluant l’aide qui sera versée au profit des « proches des personnes atteintes de maladie mentale (troubles psychotiques, troubles de l’humeur, troubles anxieux, troubles de la personnalité, autres troubles apparentés à la maladie, avec ou sans diagnostic) ».