BCF Avocats d’affaires

Une jeune femme de Terrebonne se démarque sur le plan sportif : Marie-Jeanne Landry a obtenu le second rang chez les femmes de 18 à 24 ans lors du demi-ironman de Mont-Tremblant.

Cette prouesse a poussé l'associée de BCF Avocats d'affaires, Julie Lessard, à la féliciter en ligne. « Cette deuxième position à ta première participation au jeune âge de 21 ans n’est pas due au hasard, mais à ton éthique de travail, ta détermination, ta persévérance et ton humilité qui t’honorent encore plus que ce bel accomplissement. Ta volonté à poursuivre l’excellence est inspirante », a-t-elle écrit.


Source : Julie Lessard / BCF Avocats d’affaires.

Blakes

Blakes souligne la Fête nationale ! Le cabinet a en effet pris un moment pour partager une publication LinkedIn à cet effet !

Blake a aussi adressé quelques mots aux franco-canadiens.


Source : Blake / LinkedIn

Couture Avocats

Même son de cloche du côté de Couture Avocats a pris la peine, vendredi dernier, de souligner la Fête nationale du Québec par l’intermédiaire d’une publication LinkedIn.


Source : Julie Couture / LinkedIn

Fasken

Fasken a participé à la parade de la Fierté… à Toronto !

Plusieurs membres du cabinet ont participé à cet événement avec des membres de leur famille !

Image
Source : Fasken / LinkedIn.

Lavery Avocats

Le cabinet a tenu son Grand Lavery entre le 17 et le 19 juin dernier ! L’événement sportif, organisé au profit du Grand Défi Pierre Lavoie, a permis à des professionnels de pédaler d’un bureau du cabinet à un autre, allant de Sherbrooke, Montréal, Trois-Rivières à Québec.

L’équipe de cyclistes était composée de plusieurs professionnels, dont Romeo Aguilar Perez, François Bélanger, Jean-Philippe Bourgeois, René Branchaud, Chanel Calabro, Simon Clement, Christian Dumoulin, Amelie Journet, Gabrielle Lagarde Le Chasseur, Renaud G. Murphy, Sylvain Pierrard, Marianne Tétreault, Brandon Yin et accompagné de Marc-André Bouchard qui a suivi les cyclistes tout le long du parcours.

McCarthy Tétrault

Saviez-vous que le cabinet McCarthy Tétrault offre un soutien financier à la clinique d’information juridique du YWCA Montréal ? La Fondation Y des femmes de Montréal en a fait l’annonce en ligne.


Source : YWCA Montréal / LinkedIn

La Fondation Y a pour mission de bâtir un « avenir meilleur » pour les femmes et les filles

Norton Rose Fulbright

Signe que l’été est bel et bien arrivé, Norton Rose Fulbright a tenu son premier événement en présentiel depuis le début de la pandémie au Fairmont Le Reine Elizabeth.

C’est ce qu’a révélé plus tôt cette semaine l’associé directeur du bureau de Montréal, Luc Morin.

Image
Source : Luc Morin / LinkedIn.

Woods

Arielle Reeves-Breton, du cabinet Woods, a été élue au conseil d’administration du Centre de santé des femmes de Montréal, un organisme à but non lucratif dont la priorité est l’approche globale de la santé des femmes.

Me Reeves-Breton sera ainsi impliqué dans le cadre des projets déployés par l’organisme en matière de droits des femmes en santé sexuelle et reproductive.

Ancienne stagiaire de Lavery, Arielle Reeves-Breton est chez Woods depuis mars 2020.