Frédéric Madore Nadeau. Source: KRB
Frédéric Madore Nadeau. Source: KRB
Frédéric Madore Nadeau est maintenant sociétaire au sein du cabinet KRB.

Sa pratique se concentre principalement sur les fusions et acquisitions, la restructuration d’entreprises et le droit corporatif.

Dans ses fonctions, il a été impliqué dans une grande variété de transactions impliquant l’achat et la vente d’entreprises et la négociation de divers accords commerciaux. Il a aussi aidé régulièrement ses clients dans toutes les étapes du développement de leurs entreprises.

« Pragmatique et stratégique, Frédéric Madore Nadeau est fier de sa capacité à fournir des services de qualité à forte valeur ajoutée, tout en tenant compte des questions humaines qui influencent les relations commerciales », mentionne le cabinet sur son site Web.

Avant de rejoindre KRB, Me Madore Nadeau a travaillé comme étudiant en droit au Tribunal administratif du Québec et au Ministère de la Justice. Il a aussi été stagiaire puis avocat chez DS Avocats.

Tout au long de sa carrière, il a représenté des clients devant diverses instances, y compris des tribunaux d’appel, et les a accompagnés à toutes les étapes du contentieux.

Durant ses études, il a participé à la délégation pour la Simulation des Nations Unies de l’Université Laval. Il a aussi été bénévole pour pour le Bureau d’information juridique de son université ainsi que pour le Projet Pro Bono « Projet-Écoles » visant la prévention de la cybercriminalité dans les écoles secondaires.

Il a aussi effectué quelques stages à la Cour supérieure.

Le Barreau 2020 détient un baccalauréat en génie mécanique et un baccalauréat en droit de l’Université Laval.