Nouvelles

Norton Rose: des nouveaux boss à Calgary

Main image

L'équipe Droit-inc

2012-02-24 11:15:00

La fusion de l'automne dernier entre Norton Rose et Macleod Dixon commence à avoir des répercussions. Le cabinet vient d'annoncer cinq nouvelles nominations à des postes de direction à son bureau de Calgary...

Ainsi, Bob Engbloom est maintenant vice-président du conseil de Norton Rose Canada; Jack MacGillivray devient l'associé directeur du bureau de Calgary; Jennifer Kennedy passe responsable du groupe Droit des affaires en Alberta; et Randal Van de Mosselaer le responsable du groupe Litiges en Alberta.

Bill Tuer nouveau associé responsable de l'intégration chez Norton Rose.
Bill Tuer nouveau associé responsable de l'intégration chez Norton Rose.
L’ancien associé directeur de Macleod Dixon, Bill Tuer, est maintenant associé responsable de l’intégration au sein de Norton Rose Canada et membre du comité exécutif mondial du Groupe Norton Rose.

« Je suis fier d’annoncer ces nouvelles nominations au sein de Norton Rose Canada et j’offre toutes mes félicitations à Bob, Jack, Jennifer et Randal. Ce sont d’excellents leaders et avocats qui sont très dévoués envers nos clients canadiens et du monde entier. Ces associés apportent une mine de connaissances et d’expérience qui nous permettront de continuer à saisir de nouvelles occasions d’affaires et de mettre à profit nos réussites », dit Bill Tuer.

Jack MacGillivray devient associé directeur du bureau de Calgary.
Jack MacGillivray devient associé directeur du bureau de Calgary.
« C’est pour moi un honneur et un privilège que d’entreprendre ce nouveau rôle à un moment si exaltant. Par suite de la récente fusion de Macleod Dixon et de Norton Rose OR pour former Norton Rose Canada, notre cabinet récemment renforcé offre des perspectives remarquables pour nos clients, nos avocats et les membres de notre personnel. Je suis emballé à l’idée des défis et des occasions qui se profilent et j’ai bien hâte de travailler en étroite collaboration avec les autres associés directeurs et leaders du monde entier au sein du Groupe Norton Rose », ajoute Jack MacGillivray.

Jack MacGillivray était membre du comité exécutif de Macleod Dixon avant que le cabinet fusionne avec Norton Rose OR pour former Norton Rose Canada. Jennifer Kennedy sera coadministratrice du groupe Droit des affaires de Norton Rose Canada, de concert avec les associés Grant Jameson (Ottawa) et Francis Legault (Montréal).
Randal Van De Mosselaer, responsable du groupe Litiges en Alberta.
Randal Van De Mosselaer, responsable du groupe Litiges en Alberta.
Randal Van de Mosselaer sera coadministrateur de notre groupe Litiges, de concert avec les associés Alan Mark (Toronto) et Sophie Melchers (Montréal).

Bob Engbloom est maintenant vice-président du conseil de Norton Rose.
Bob Engbloom est maintenant vice-président du conseil de Norton Rose.
Bob Engbloom œuvre au sein de Norton Rose Canada depuis plus de 13 ans et exerce sa pratique principalement dans les domaines des fusions et acquisitions, du droit des sociétés et du droit des valeurs mobilières. Jack MacGillivray travaille aussi pour le cabinet depuis plus de 13 ans. Il compte une vaste pratique en droit des sociétés et droit commercial et possède une expérience considérable des questions relatives aux sociétés fermées et ouvertes.
Jennifer Kennedy désormais responsable du groupe Droit des affaires en Alberta.
Jennifer Kennedy désormais responsable du groupe Droit des affaires en Alberta.
Jennifer Kennedy s’est jointe à Norton Rose Canada il y a près de 20 ans et se spécialise en droit des sociétés et en droit des valeurs mobilières. Randal Van de Mosselaer fait partie du cabinet depuis 17 ans et exerce le droit dans les domaines de l’insolvabilité, des restructurations et des litiges commerciaux. Bob Engbloom et Bill Tuer sont également membres du comité de direction de Norton Rose Canada.
3757

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires