Nominations

Alexandre Janin revient au bercail

Main image

Rene Lewandowski

2007-12-13 09:08:00

Alexandre Janin, quittera Robinson Sheppard Shapiro ce vendredi, le 14 décembre 2007, pour se joindre à titre d'associé junior chez Gasco Goodhue à compter du lundi 17 décembre 2007.

Me Janin avait débuté sa carrière en faisant son stage, puis à tire d'avocat plaideur, au même cabinet Gasco Goodhue. Il s'est par la suite joint à Robinson Sheppard Shapiro en 2002.

De retour chez Gasco, il continuera à pratiquer en litige, principalement en droit des assurances.

Alexandre Janin est un avocat du groupe du droit des assurances et il plaide fréquemment devant toutes les instances du Québec.

Les principaux champs de pratique de Me Janin incluent le droit des assurances et le litige commercial et civil, notamment dans les domaines de l’assurance, du transport, de la responsabilité civile et professionnelle, de la responsabilité du fabricant ainsi que plusieurs autres sujets de contentieux en assurance.

Me Janin est membre de l’Association du Barreau canadien, du Barreau du Québec, du Barreau de Montréal et de l'Association du jeune Barreau de Montréal.

Me Janin est né à Montréal, Québec. Il a obtenu son baccalauréat en droit civil de l’Université de Montréal en 1999. Il a été admis au Barreau du Québec en 2000.
9904

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires