"J'ai eu beaucoup de plaisir chez Davies mais, dans le domaine du marketing, ça fait du bien de bouger après un certain temps", a indiqué hier le futur politicien, lors d'un bref entretien téléphonique avec Droit-inc.com.
François Vaqué se sacrifie pour la démocratie
"C'est un sacrifice que je fais pour la démocratie. Je le fais pour mes enfants et pour le Québec. Il est temps de faire quelque chose pour le Québec et M. Legault est prêt à le faire", dit celui qui l'an passé s'était joint à l'ADQ.
Pour le moment. M. Vaqué donnera un coup de main bénévolement à la CAQ. Il sera impliqué dans l'organisation et le financement du parti. À ce chapitre, il a bien l'intention d'appeler ses amis de Davies pour qu'ils fassent une petite contribution personnelle à la CAQ.
"Maintenant que je ne travaille plus pour Davies, je serai moins gêné de leur demander des sous!"
M. Vaqué n'exclue pas par ailleurs la possibilité de se présenter lui aussi comme candidat de la CAQ. Mais, dit-il, cela va dépendre de Jean Charest et à quel moment le premier ministre déclenchera la prochaine bataille électorale. Si c'est trop long, il devra vraisemblablement se retrouver du boulot.
"Je garde l’œil ouvert au cas où une occasion extraordinaire se présenterait", dit-il.
Derniers commentaires