Distinctions

Gowlings finaliste comme cabinet de l’année en propriété intellectuelle

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-03-11 07:00:00

Gowlings a franchi l’étape de la présélection du magazine Managing Intellectual Property (MIP) à titre de cabinet chef de file dans cinq catégories liées aux brevets, aux marques de commerce et au droit d’auteur.
Gowlings est l’un des deux seuls cabinets du Canada nommés dans toutes les catégories pour lesquelles MIP reconnaît l’excellence.

Plus précisément, Gowlings est en lice pour tous les titres suivants :
• Cabinet de l’année – poursuite de demandes de brevet
• Cabinet de l’année – litige en matière de brevet
• Cabinet de l’année – poursuite de demandes de marque de commerce
• Cabinet de l’année – litige en matière de marque de commerce
• Cabinet de l’année – droit d’auteur

Le magazine MIP annoncera les récipiendaires de chacune des catégories lors de sa toute première cérémonie de remise de prix pour l’Amérique du Nord, qui aura lieu à Washington D.C. le 3 avril 2008.

Gowlings a été nommée « cabinet canadien de l’année en matière de brevets » en 2007 et « cabinet canadien de l’année en propriété intellectuelle » en 2006 par le magazine MIP, en plus de s’être classée, douze ans d’affilée, parmi les leaders en matière de brevets, de marques de commerce et de droit d’auteur dans le cadre du sondage sur la propriété intellectuelle mené à l’échelle mondiale par le magazine MIP.
3082
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires