Ancien associé chez Heenan, un avocat spécialisé en droit de la construction vient de changer de camps pour rejoindre Davis…
Me Howard Krupat a intégré le bureau torontois de Davis à titre d'associéMe Howard Krupat a intégré le bureau torontois de Davis à titre d'associé, après avoir passé quatre années chez Heenan Blaikie.
Spécialisé en droit de la construction et des infrastructures, Me Krupat pratique dans tous les domaines de l'industrie et représente les propriétaires, les entrepreneurs généraux, les sous-traitants, les fournisseurs et les architectes.
Plaideur averti, il intervient également dans le cadre de préparation de contrats de constructions et autres documents connexes pour des projets tels que la construction d'aéroports, de centres communautaires, ou d'usines automobiles.
Alexi Wood en litige"Howard apporte au cabinet une expérience significative dans la résolution des différends liés à la construction, industrie en pleine croissance", a déclaré Rob Seidel, associé directeur chez Davis.
L'avocat avait débuté sa carrière chez Osler en 2001, qu'il a quitté en 2007 pour devenir associé chez Blaney McMurtry.
Me Noam Goodman, en droit des affaires et des biotechnologiesMembre du Barreau de l'Ontario depuis 2001, il a été cité dans les éditions 2012 et 2013 de The Best Lawyers in Canada dans le domaine de la construction ainsi que dans le Canadian Legal Lexpert Directory pour l'édition 2013.
Diplômé de la University of Western en Ontario, Me Krupat détient également un baccalauréat en Sciences de la York University.
Stephen Morris et Jeffrey Citron, en droit immobilierDavis a multiplié les intégrations d'avocats d'expérience au cours des derniers mois. On se souvient notamment de Me Noam Goodman, en droit des affaires et des biotechnologies,d'Alexi Wood en litige, et de Stephen Morris et Jeffrey Citron en droit immobilier, tous membre du bureau de Toronto.
L'équipe est-elle au complet?
4110
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.