Nouvelles

Hydro-Québec: le PQ et la CAQ exigent de lire le rapport

Main image

Céline Gobert

2016-03-02 10:05:00

Le Parti québécois et la CAQ exigent qu’Hydro-Québec rende public les informations du rapport du vérificateur interne au sujet des mandats octroyés à Lavery et McCarthy…
Me Pamela McGovern
Me Pamela McGovern
L’opposition souhaite lire les conclusions du rapport du vérificateur interne, apprend-t-on dans La Presse. Pour rappel, le journal révélait hier que les cabinets Lavery et Mc Carthy avaient obtenu plus de 100 mandats lorsque Me Pamela McGovern occupait la fonction d’avocate en chef d'Hydro-Québec d'octobre 2009 à mars 2015.

Les résultats de l’enquête du vérificateur interne au moment de la démission de Me McGovern n'ont pas été révélés.

Pour la Coalition avenir Québec (CAQ), il s’agit d’un « manque de transparence » et juge les révélations du journal « préoccupantes ». Quant au porte-parole du PQ, il déclare qu’Hydro-Québec devrait rendre public le rapport pour que les « irrégularités » éventuelles, ainsi que les montants et les mandats puissent être constatés.

Selon l’attachée de presse du ministre de l'Énergie Pierre Arcand, Véronique Normandin, le ministre n’a pas lu le rapport.
2863
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires