La juge Charbonneau cherche à calmer la grogne et appelle à la patience

Main image

La Presse Canadienne

2012-11-29 10:14:00

La juge France Charbonneau a tenté de calmer une certaine grogne, jeudi, affirmant que la commission qu'elle préside ne pouvait pas tout faire en même temps et que toutes les pièces du casse-tête finiraient par être assemblées.

La juge France Charbonneau a tenté de calmer une certaine grogne, jeudi
La juge France Charbonneau a tenté de calmer une certaine grogne, jeudi
Dans une déclaration de moins de dix minutes, jeudi, la juge Charbonneau a rappelé qu'elle cherchait à protéger la réputation des personnes et que les personnes qui voulaient être entendues le seraient et pourraient même être appelées à témoigner devant la Commission, si cela est jugé à propos.

Elle a rappelé que la Commission devait tout faire pour protéger les enquêtes encore en cours et que cela nécessite parfois de changer l'ordre du jour de travaux.

La juge Charbonneau a rappelé que de nouveaux procureurs devront être embauchés après le départ de Me Sylvain Lussier et de Me Claude Chartrand. La Commission reçoit encore de nouvelles informations, a-t-elle indiqué, et celles-ci doivent être vérifiées.

Les audiences reprendront le 21 janvier.
13203

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires