Distinctions

Gowlings, cabinet canadien de l’année en poursuite de demandes de brevets

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-04-07 09:43:00

Gowling Lafleur Henderson (Gowlings) a reçu la semaine dernière le titre de cabinet canadien de l’année en poursuite de demandes de brevet par Managing Intellectual Property (MIP), une publication de premier rang dans le domaine juridique.

Cette reconnaissance lui a été décernée à l’occasion d’une cérémonie qui s’est déroulée à Washington, D.C., au cours de laquelle les meilleurs cabinets de PI du monde étaient honorés.

« Le fait d’être choisi à titre de canadien de l’année en poursuite de demandes de brevet constitue pour nous une importante réalisation, affirme Scott Jolliffe, président et chef de la direction de Gowlings. Chaque année, nous cherchons à nous surpasser par rapport à l’année précédente, et MIP a confirmé l’atteinte de notre objectif en ce sens. »

Le titre de cabinet canadien de l’année en poursuite de demandes de brevet est décerné par MIP en vue de reconnaître l’excellence d’un cabinet au sein de l’industrie des brevets en général.

Gowlings figurait parmi les deux seuls cabinets du Canada nommés dans toutes les catégories pour lesquelles MIP désigne un cabinet de l’année. Plus précisément, Gowlings était en lice dans les catégories suivantes :
• Cabinet de l’année – poursuite de demandes de brevet
• Cabinet de l’année – litige en matière de brevet
• Cabinet de l’année – poursuite de demandes de marque de commerce
• Cabinet de l’année – litige en matière de marque de commerce
• Cabinet de l’année – droit d’auteur

Gowlings n’en est pas à sa première reconnaissance de la part de MIP. Nommé « cabinet canadien de l’année en matière de brevets » en 2007 et « cabinet canadien de l’année en propriété intellectuelle » en 2006 par le magazine MIP, le cabinet s’est de plus classé, douze ans d’affilée, parmi les leaders en matière de brevets, de marques de commerce et de droit d’auteur dans le cadre du sondage sur la propriété intellectuelle mené à l’échelle mondiale par le magazine MIP.
3335

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires