Financement

Placement privé de 1 100 000 $ pour BUS

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-05-14 08:36:00

Les Systèmes BUS inc. (TSX-V : BUS) annonce avoir procédé à la clôture d'un placement privé pour un produit brut de 1 100 000 $.

Le cabinet Boivin O'Neil, de Montréal, représente Les Systèmes BUS dans cette transaction, avec une équipe composée de Me François Senécal et Me Karine Lefebvre,

Selon les termes de l'offre, 9 166 667 unités ont été émises à des souscripteurs au Québec au prix de 0,12 $ l'unité. Chaque unité consiste en une action ordinaire et un bon de souscription.

Chaque bon de souscription entier confère à son porteur le droit d'acquérir une action ordinaire additionnelle de BUS au prix de 0,15 $ pour une période de cinq ans.

Le produit tiré du placement privé sera affecté à la commercialisation de la solution BUS, au développement de la technologie et au fonds de roulement.

Une partie du produit du placement restera sous écrou jusqu'à l'obtention de l'approbation définitive de la Bourse de croissance TSX relativement à un souscripteur qui, en raison de sa participation au placement, détiendra plus de 20 % des actions ordinaires émises et en circulation de BUS.

Les actions ordinaires et les bons de souscription émis par BUS en vertu du placement privé sont assujettis à une période de détention de quatre mois, qui vient à échéance le 9 septembre 2007. A la suite du placement privé, il y a 26 049 160 actions ordinaires de BUS émises et en circulation.

BUS est une entreprise qui exploite un portail internet interactif et transactionnel en relation avec la gestion, le traitement et le suivi des réclamations d'assurance, incluant entre autres choses la gestion de la relation et de la communication de l'information entre les intervenants.
4771

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires