Nominations

Trois nouveaux avocats chez…

Main image

Camille Laurin-desjardins

2020-07-24 14:30:00

Trois avocats fraîchement diplômés du Barreau s’ajoutent à un cabinet montréalais spécialisé en litige. Qui sont-ils?

Mes Arielle Reeves-Breton, Dina Prokic et Marc-Antoine Côté se sont trouvé un emploi au cabinet Woods. Photos : Site Web de Woods
Mes Arielle Reeves-Breton, Dina Prokic et Marc-Antoine Côté se sont trouvé un emploi au cabinet Woods. Photos : Site Web de Woods
Aussitôt diplômés, aussitôt engagés. Le ralentissement des embauches causé par la COVID-19 n’aura pas empêché Mes Arielle Reeves-Breton, Dina Prokic et Marc-Antoine Côté de se trouver un emploi au cabinet Woods, tout juste après avoir été admis comme membres du Barreau.

Me Arielle Reeves-Breton a été embauchée chez Woods après avoir été étudiante, puis stagiaire en droit chez Lavery. Elle pratique dans le domaine du litige civil et commercial.

Elle a fait ses études en droit à l’Université de Sherbrooke, en plus d’avoir un diplôme d’études collégiales en soins infirmiers.

Me Dina Prokic a effectué son stage chez Woods. Mais elle cumule déjà certaines expériences à l’international. Elle est d’ailleurs membre du Barreau de New York depuis 2018. Me Prokic a notamment travaillé à la Commission des nations unies pour le droit commercial international. Elle agit principalement dans les domaines du litige et de l’arbitrage international.

Enfin, Me Marc-Antoine Côté a été embauché comme avocat chez Woods après y avoir été étudiant en droit puis stagiaire. Il est spécialisé en matière de litiges et de résolution de différends complexes et variés. Il a fait ses études en droit à l’Université Laval ainsi qu’à la Sorbonne, à Paris.

Woods est un important cabinet boutique de Montréal, spécialisé en litige, en arbitrage et en insolvabilité.
7352

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires