Nominations

Calgary : Blakes débauche chez McCarthy

Main image

L'équipe Droit-inc

2010-02-08 13:15:00

Ça joue dur au pays des sables bitumineux. Blakes annonce qu’un associé senior du bureau de Calgary de McCarthy Tétrault se joint au cabinet.

Il s’agit de Michael McIntosh, qui se joint à titre d’associé en services financiers au bureau de Calgary.

Me McIntosh était chef du groupe des services financiers de McCarthy Tétrault, à Calgary. Il était aussi membre du Conseil des associés.

« Me McIntosh est reconnu comme l’un des chefs de file en services financiers dans l’Ouest canadien. Sa vaste expérience à l’échelle nationale et internationale profitera grandement à nos clients. La présence de Me McIntosh chez Blakes fortifie notre position prédominante en tant que groupe de services financiers au Canada. C’est avec grand plaisir que je lui souhaite la bienvenue chez Blakes », a déclaré Brock Gibson, président du conseil du cabinet.

Me McIntosh concentre sa pratique dans le domaine des services bancaires, du financement d’acquisitions, du financement structuré et du financement de projet. Me McIntosh possède également une expérience considérable de l’ensemble des étapes que comportent les acquisitions d’entreprises et de sociétés et il conseille régulièrement des clients sur des questions de financement transfrontalier. Me McIntosh a récemment pris part à diverses opérations, notamment de financement d’acquisitions importants, de placements privés, de financement de constructions de grande envergure et de financement structuré transfrontalier. De plus, Me McIntosh a participé à l’élaboration de financements de projets de sables bitumineux, d’exploitation de méthane de houille, de réserves de pétrole et de gaz traditionnelles, d’usines pétrochimiques, de pipelines, d’actifs miniers et d’actifs de production d’énergie.
5243

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires