Nouvelles

Setlakwe quitte Stikeman

Main image

Rene Lewandowski

2012-01-11 14:00:00

Près de cinq ans après s'être joint à Stikeman Elliott, un des très bons avocats en droit immobilier de Montréal change de cabinet.

Pierre Setlakwe s'est joint pour la nouvelle année au bureau montréalais de de Grandpré Chait, a appris Droit-inc.com. De Grandpré est l'un des principaux cabinets québécois en immobilier.

Me Setlakwe est le troisième avocat du groupe immobilier à quitter Stikeman en quelques mois
Me Setlakwe est le troisième avocat du groupe immobilier à quitter Stikeman en quelques mois
Me Setlakwe s'était joint à Stikeman en mai 2007, après cinq ans passés chez FMC, où il était associé ainsi que chef du groupe immobilier, et vice-président du groupe immobilier au niveau national. Il avait alors accordé une entrevue à Droit-inc sur les raisons de son arrivée chez Stikeman.

Chez de Grandpré, Me Setlakwe rejoint un groupe en immobilier aguerri, qui compte plus de 35 avocats, notaires et techniciens juridiques, dont quelques vedettes, notamment Me Marc Rubin, bien connu dans ce secteur.

Pour Stikeman, il s'agit d'un troisième avocat à quitter le groupe immobilier en quelques mois. En août dernier, Valérie Mac Seing et Sébastien Thomas s'étaient joints a à titre d’associés à McCarthy Tétrault, dans la foulée qui avait aussi amené James Papadimitriou chez McCarthy.

Depuis le départ de Stikeman de Viateur Chenard il y a quelques années et surtout avec l'arrivée en février 2010 de Neil Bindman, un gros canon en provenance d'Osler, les choses avaient quelque peu changé dans le département immobilier du cabinet. En juin dernier, Jean Lamothe avait pris la relève de Me Setlakwe à la tête du groupe.
11435

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires