Nouvelles

Un avocat chez Citibank

Main image

L'équipe Droit-Inc

2010-05-19 11:15:00

Un associé d’un grand bureau Montréalais entre au Conseil d’administration de Citibank Canada.
Il s’agit de Me Stuart H. (Kip) Cobbett qui prend la fonction d’administrateur au sein du Conseil.

Me Cobbett est associé chez Stikeman à Montréal, où ses champs de pratique s’étendent au financement des entreprises et valeurs mobilières, fusions et acquisitions et droit du divertissement, des médias et du sport.

Diplômé de l'Université McGill où il occupe actuellement le poste de président du Conseil des gouverneurs, Me Cobbett, barreau 1974, est également administrateur de la Fondation John Dobson et de McCord Street Sites à Montréal.

« M. Cobbett a su se démarquer comme haut dirigeant tout au long de sa carrière, a dit Mme DeVita, présidente du Conseil de Citibank Canada. Son expérience diversifiée en tant que leader stratégique sera bénéfique lors des délibérations du Conseil, alors que nous continuons de mettre en œuvre la stratégie globale de l'institution. »

« J'accepte avec plaisir ce rôle au sein d'une des plus importantes institutions financières du monde », a dit Me Cobbett. Je suis déjà impressionné par l'équipe de Citibank Canada et par sa capacité à influencer la portée mondiale unique de l'entreprise au profit de ses clients canadiens. »

Le Conseil d'administration de Citibank Canada est l'organisme dirigeant de la banque régie par le gouvernement fédéral de Citi, y compris de ses divisions Services de transactions à l'échelle mondiale, Marchés financiers et Banque privée Citi, et de son unité bancaire mondiale qui comprend ses services bancaires d'investissement et à l'entreprise au Canada.

imge #3915
4630
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires