Nominations

Un nouvel avocat chez ROBIC

Main image

Sonia Semere

2022-09-27 08:30:00

Un avocat en droit de la propriété intellectuelle vient d’être recruté ! Mais de qui s’agit-il ?
Me Michael Ionescu. Source: Site web de Robic
Me Michael Ionescu. Source: Site web de Robic
Après avoir fait ses armes au sein du cabinet Brouillette Légal, Me Michael Ionescu a décidé de rejoindre le cabinet ROBIC pour poursuivre sa carrière.

« Je suis heureux d'annoncer que je viens de me joindre à la merveilleuse équipe de brevets de ROBIC, où je poursuis ma carrière légale en propriété intellectuelle », a-t-il ainsi annoncé sur sa page LinkedIn avec fierté.

Avec une triple casquette en tant qu’ingénieur, avocat et conseiller technique en brevets, Me Michael Ionescu s’est spécialisé en génie mécanique.

« Sa pratique inclut la préparation et la présentation de brevets et de dessins industriels nationaux, américains et étrangers, l’évaluation de la brevetabilité de nouvelles technologies, ainsi que la gestion de portefeuilles de brevets existants », peut-on lire sur le site du cabinet ROBIC.

Cet avocat peut désormais combiner ses passions pour l’ingénierie, l’esprit d’entreprise et le droit.

Me Ionescu détient un baccalauréat en ingénierie mécanique de l’Université McGill et une maîtrise en droit de l’Université McGill. Il est depuis 2015, membre du Barreau de l'Ontario.
1637
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires